jeudi 6 février 2014

Le début de l'aventure...

J-1 !

Salut les amis!

Plus qu'un jour et je commence concrètement mon défi.
Je suis impatiente d'ouvrir cette boite magique qui contient des heures de bonheur (enfin pour moi !).

A l'heure actuelle il m'est impossible de me fixer un objectif de temps.
Le puzzle est une passion mais que je ne peux pas assouvir à temps plein !  Et donc même si les puzzles de 1000 à 1500 pièces n'ont plus de secret pour moi mon record personnel n'est "que" de 3000 pièces !

Bref je vais la jouer CARPE DIEM car je ne veux pas que ce défi m'empêche de vivre pleins d'autres activités entourée de personnes que j'apprécie et qui font la richesse de ma vie.

Ce qui est sur c'est qu'un défi de cette taille nécessite du repos alors...

 

;-)

3 commentaires:

  1. Super défi !
    Te voilà partie pour de nombreuses heures de plaisir.
    Et ce sera un plaisir pour moi de suivre tes puzzle-aventures via ce blog.
    Tu peux compter sur mon soutien.
    Et je viendrai de temps en temps frapper à ta porte pour te sortir de ta grotte ;-)

    Alors, en route pour l'aventure et have fun !

    Isa B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et surtout merci d'avoir accepté de tester l'accès au blog et tant qu'on y est l'édition d'un commentaire :-).

      Supprimer